samedi 3 mai 2008

Au mois de Mai, fais ce qu'il te plais

Hello les zoufs, J-15 avant le grand départ, chaque soir je me couche un peu plus près de la Thailande, dans tous les sens du terme.
Il m'arrive parfois d'avoir des moments d'absence devant mon pc...devant un cassoulet qui chauffe...et même en voiture (oh mon dieu quel danger public).
Je pense que je réalise petit à petit oû je vais, avec qui et pourquoi...

Je viens d'achever mon gros plus mois de poker tant au niveau du résultat financier que sur le plan émotionnel. Un mois avec beaucoup d'heures de jeu, "travaillez plus pour gagner plus"... "le travail paie toujours, tôt ou tard".
Mai sera beaucoup plus cool car destiné en priorité aux derniers préparatifs.

-"J'ai" l'ordi portable tout neuf, une vrai bête de compét' préparée par mon frère. Ce dernier sera raccorder à un écran lcd sur place pour un confort maximal. Quelques installations de dernière minute et il est au mieux.
-"J'ai" la carte Neteller (Master Card svp), heureusement parce qu'il parait qu'avec Laposte (prononcez LAPOOOOOOOOOOSTEEEEEEEE) c'est un peu plus compliqué de retirer et de payer partout dans le monde.
- "J'ai" la paire de lunettes de soleil Ray-ban, et oué le soleil tape fort en Thailande, je me dois donc de protéger mes yeux. Haannn...comment j'me la pète now, abusé...
- "J'ai" le tél portable tout neuf>>>hello Moto!. J'ai une bonne excuse, mon Samsung a rendu l'âme.
- "J'aurai" bientôt mon visa double entrée tourisme, un certain "Dov" s'en occupe, je sais que mon passeport est entre de bonnes mains... ;-)
-"J'ai" tous les médocs en cas d'invasions de moustiques, de tsunamis ou encore de fièvre jaune (la fièvre des asiatiques si si).
- Et enfin "nous avons" tous notre billet d'avion, escale à Bahrein, et vraiment merçi à ceux du groupe qui ont trouvé un prix aussi bas...bon ok on voyage en soute mais c'est pas cher aussi!!

D'ailleurs j'en profite pour vous présentez rapidement la bande de fishs de oufs qui part avec moi.
On commence avec le second jeunot de la bande (le premier n'étant autre que moi), j'ai nommé Harri alias "Biyaatch", 20 ans, un huge fan de propbets(pari en tous genres), encore étudiant jusque début juin, il nous rejoindra donc un peu plus tard.

Julien alias "Tiwaz", 23 ans, plus attiré par un raid en pleine jungle qu'une visite d'un temple...le membre du groupe que je connais le moins pour l'instant.

Sébastien alias "Dov", et non Dove (il pourrait très mal le prendre), 28 ans, un mec posé, fan de sport, un joueur de tennis parait-il...j'ai hâte de voir ça. Attention il est également bouillant pour les propbets.

Thibaut alias "Suprjack" ou "Jacko", 27 ans, un putain de loose préflop (pas peur de payer beaucoup et cher même avec Q8o), un mec qui fait rarement la gueule. Certainement le mec le plus drôle du groupe! oh putain cte pression mec, ta intérêt de continuer à nous faire rire si tu veux garder ton statut.

Et enfin Loic alias "Clampino", 31 ans, le vétéran du groupe mais pas le moins actif pour autant! Lui aussi joueur de tennis... les mecs vous deux vs moi, 2k baths?

To be continued...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

même après 5h de dixit tu les prends au tennis ^^ j'espère ke tout va bien se passer pour toi mon pti benJ! ktu vas bien gagner,bien t'amuser,bien draguer (pas des ladyboy) et ke tu vas nous revenir avec plein de bons souvenirs!! en tout cas tu vas nous manquer j'espère ktu poura revenir cet été un pti coup!! toute façon on communik par msn jminkiète pa pour ça! alé biz