dimanche 27 juillet 2008

Je vais bien, tout va bien...

Ok, "shame on me", plus d'un mois sans update mon blog, j'avoue que je l'ai un peu laissé de coté mais je pense avoir de bonnes excuses...
Le rythme s'est violemment acceleré depuis que nous sommes installés dans nos appartements.
Un bon mois de poker s'achève pour moi, il fallait que l'argent rentre un peu plus que le mois dernier.
Je pense vraiment que nous progressons tous ensemble, nous essayons de nous faire découvrir les uns les autres de nouvelles stratégies afin d'améliorer notre jeu.
Le poker est vraiment un jeu individuel mais parfois on peut "avancer", se tirer vers le haut si tout le monde fait un effort.

Nous avons pour la grande majorité le même objectif à moyen terme, disons avant la fin de l'année, celui d'être installé en "no limit" 1000$.
Donc beaucoup de jeu mais aussi pas mal de sorties en tous genres la 1ère moitié du mois. Forcement l'alcool coule a flot et il est donc necessaire de faire des breaks...

Un peu d'amour dans ce monde de brut maintenant, nous avons deux couples depuis quelques temps, les deux élus sont Harri et Julien. Ca roucoule! :-)
Elles sont quatre copines en tout, un groupe mêlant amitié ou plus se crée doucement mais surement.

Et c'est ainsi que nous somme parti lundi dernier, deux à l'avant du pick up et six à l'arrière, les cheveux au vent, la liberté!
Une petite heure pour attérir dans un parc nommé "Samkamppaeng Hot Springs" oû l'on peut se baigner dans une eau minérale à 35 degré et incroyable mais vrai on peut aussi y cuire...des oeufs dans une eau à plus de 100 degrés. Nous finirons la journée dans une grotte "Muang-on-Cave".



Traditionnel jeu du "Flip Flop" après certains repas. Une main derrière le dos, 1, 2, 3 main paume vers le ciel ou face terre, la minorité gagne, tête à tête à "Pierre, feuille, ciseau". Le perdant paie la note! merci Julien.
L'eau qui jaillit est à 105 degrés et vous pouvez voir les emplacements pour poser les paniers remplis d'oeufs.


Récement nous somme allés diner tous ensemble dans le "barbac' géant" de Chiang Mai. Imaginez un hangar grand comme un terrain de football avec à l'intérieur des dizaines de tables.
Imaginez du boeuf, porc, poulet, brochettes, charcuterie, crevettes et gambas à volonté!
Et bien on l'a fait!



Harri et Laam
Julien et Jeeb

En compagnie de Mei qui commente les photos en français s'il vous plait!

On a terminé par terre le bide complètement explosé, ce fut une grande soirée...

Quelques en photos en vrac :

ps ; je suis blanc, j'ai besoin de voir le jour plus souvent, il faut faire quelque chose...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime voyager.